Don de matériel médicalisé à la Principauté de Seborga

Jeudi 20 août 2015, les membres de l’association Bénin Tata Somba se sont déplacés sur la Principauté de Seborga afin de réaliser un don de matériel médical au profit de la Principauté, lors de le fête nationale.

Au cours de cette journée, le Président de l’association a pu s’entretenir avec le Prince et la Princesse de Seborga ainsi que le Consul Monsieur Mentil Marcel, afin d’établir un rapprochement entre la Principauté et l’association Bénin Tata Somba pour la mise en place d’une synergie commune dans des opérations humanitaires diverses (un protocole d’accord humanitaire y a donc été validé).

Ce premier don de matériel médicalisé permettra à la demande de la Principauté, d’établir un soutien humanitaire auprès de sa population locale basée sur l’éthique et le facteur humain, éléments essentiels de l’association Bénin Tata Somba.

C’est pour cela, que l’association n’a pas hésité à répondre à la demande d’appui requise par la Principauté pour une telle opération.

 

Publicités

Une réponse à “Don de matériel médicalisé à la Principauté de Seborga

  1. Pingback: Festa di San Bernardo 2015: il resoconto / L’OIPNV RICONOSCE UFFICIALMENTE IL PRINCIPATO DI SEBORGA / Il Rappresentante del Principato Triquet de Tintignac ha lasciato il suo incarico – Principato di Seborga·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s