Le Père Noël se prépare…

Voici plusieurs semaines que vous n’avez plus de nouvelles de l’association Bénin Tata Somba. Pas de panique, nous ne nous sommes pas arrêtés, nous avons redoublé d’efforts, encouragés et motivés par un élan de solidarité, d’humanité et d’aide de bénévoles afin de continuer à récupérer du matériel…

Ainsi la semaine dernière, nous avons récupéré des jeux et jouets à l’entraide de St Cyr sur mer qui nous a donné de quoi remplir toute une voiture ! Nous sommes extrêmement contents de cette récolte qui nous permettra d’envoyer tous ces jeux et ces jouets au Bénin et qui feront le plaisir des enfants béninois. Le Père Noël se prépare déjà !
Nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles de l’entraide de St Cyr sur mer qui, séduits par notre association et ses actions récupèrent du matériel et nous le donne pour que nous puissions donner de la joie à des enfants qui en ont grandement besoin.

Voilà de quoi vous rassurer et soyez sûr que l’association Bénin Tata Somba fera encore parler d’elle dans les prochains jours !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s