Message du parrain Wes Madiko – Journée nationale de l’Arbre béninois

Nous vous annoncions il y a peu de la nomination de l’artiste international Wes Madiko en tant que parrain de notre association Bénin Tata Somba. Impliqué et séduit par nos valeurs et nos actions, l’artiste a souhaité s’exprimer sur sa nomination et sur la participation prochaine de notre association à la Journée nationale de l’arbre au Bénin.

« Je tiens à vous féliciter pour les actions que vous avez entreprises, le courage et la motivation sans faille dont vous faites preuve depuis toutes ces années. Je vous remercie d’avoir pensé à moi et je suis honoré de devenir le parrain de votre association Bénin Tata Somba pour l’année 2017-2018. Je vous en félicite et je me réjouis de vous apporter mon soutien pour vos actions humanitaires que vous avez entreprise en Afrique, berceau de l’humanité.

Etant moi-même un enfant né dans la nature en Afrique, je suis d’autant plus sensible à toutes ces bonnes actions que les personnes comme vous entreprennent pour protéger l’environnement et la planète. Je pense qu’il est grand temps que nous sensibilisions la jeunesse, nos enfants, à apprendre à protéger l’environnement. 
Je suis très heureux de voir l’association Bénin Tata Somba participer par le don de rétenteur d’eau à la Journée Nationale de l’arbre au Bénin ce 1er juin 2017. Cette action va permettre de sensibiliser les plus jeunes aux différents enjeux de cette plantation ainsi qu’à la protection de l’environnement. 

Je tiens à vous féliciter personnellement ainsi que tous les membres de votre association situés en France et partout dans ces pays africains pour toute les actions humanitaires déjà mises en place et les futures actions à venir.

Nous devons apprendre à vivre ensemble malgré nos différences dans l’harmonie, la joie, l’amour et la paix. Ce sont des valeurs qui me tiennent à coeur et dont j’ai essayé de transmettre à travers ma chanson mythique « Alane ». 

Je suis encore une fois très heureux de pouvoir participer à cette aventure à vos côtés et j’espère que nous pourrons réaliser de belles actions pour l’Afrique et pour que le monde commence à apprendre à aimer le monde. »      WES MADIKO.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s